Maintien des dates de la CAN 2021 au Cameroun, Ahmad Amad reste évasif.

(CHALLENGE SPORTS). Les dates de la Coupe d’Afrique des Nations 2021 au Cameroun, pourraient encore être modifiées. Le Président de la CAF Ahmad Amad a évoqué lors d’une interview accordée au journal allemand Deutsche Welle.

Ahmad Amad émettrait des doutes sur la tenue de la CAN 2021 à date échue.

Le Président de la CAF Ahmad Amad reste dubitatif quant à la tenue de la prochaine coupe d’Afrique des Nations de football qui doit se tenir en principe en janvier prochain au Cameroun. A cause de la pandémie du Covid 19, le malgache émettrait des réserves pour concernant le respect du calendrier initialement prévu. Lors d’un entretien accordé à un média allemand Deutsche Welle, le Président de la CAF reste évasif sur le maintien de l’organisation des joutes continentales en hivers prochain.

Pour le moment la CAF n’a encore rien décidé. Une rencontre sera convoquée dans les meilleurs délais pour se pencher sur la question selon le dirigeant de la CAF.

« Face à une telle situation, j’estime que toutes les parties prenantes dans l’organisation de ces compétitions pourront se retrouver plus tard pour discuter et se concilier pour que l’on puisse ensemble trouver un moyen de reprendre ces compétitions, a répondu Ahmad. Dès le début de mon mandat, la CAF a toujours adopté cette démarche inclusive ; ce n’est pas maintenant, face à une telle situation, que nous allons changer de méthodologie de travail », a confié Ahmad Ahmad.

Ngalagne SENE

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*