MANCHESTER CITY : MAHREZ POURRAIT PARTIR LORS DU MERCATO ESTIVAL.

(CHALLENGE SPORTS). A en croire nos confrères de la BBC, Riyad Mahrez pourrait quitter Manchester City, lors du prochain mercato estival. L’Algérien et son coach espagnol Guardiola ne seraient plus en parfaite entente.

Mahrez pourrait quitter Manchester City dés janvier prochain.

Entre l’international algérien et son coach Pep Guardiola, ce n’est plus le grand amour. L’Algérien joue très peu cette saison, une situation qui visiblement créé des tensions entre les deux hommes. En plus selon la BBC, Manchester City, a l’ intention de faire le ménage l’été prochain, plusieurs joueurs seront mis à vendre, dont Mahrez. Arrivé en 2018, l’ancien joueur de Leicester City n’est pas un titulaire indiscutable dans l’effectif de Guardiola.

Riyad Mahrez n’affiche pas des statistiques convaincantes, en ce début de saison aussi bien en Premier League qu’en Ligue des Champions. Une situation qui  pourrait s’expliquer par une méforme ou simplement une baisse de régime provisoire.

Sous contrat jusqu’en 2023, le Fennec ne manque pas de prétendant tout de même. Le Paris Saint Germain et le Real Madrid seraient intéressés.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


*

code