Maroc : Vahid Halilhodzic ne s’inquiète pas pour son avenir.

(CHALLENGE SPORTS) – Le sélectionneur national du Maroc, Vahid Halilhodzic, s’est livré sur son avenir avec les Lions de l’Atlas, à deux semaines de son rendez-vous décisif avec le président de la FRMF, Fouzi Lekjaa.

Interrogé sur son éventuel licenciement, le technicien de 69 ans a répondu par une métaphore : « Savez-vous d’où je viens ? De Jablanica ! Et elle est surtout connue pour le granit ! J’ai donc été construit en granit de Jablanica », a-t-il indiqué dans une interview accordée à Sportske.

« Je parle sur le terrain. Mes résultats plaident en ma faveur. »

« Je ne sais qu’une chose – je gagne toujours ! Je devrais commencer à perdre des matchs pour être critiqué à juste titre. Honnêtement, je ne sais pas ce qui se passe, beaucoup de choses s’écrivent dans les médias, mais je suis en vacances à Paris pour quelques jours », a ajouté l’ancien coach de Lille et Nantes.

L’ancien sélectionneur des Fennecs ne s’inquiète pas du tout pour son avenir et il a été très confiant lorsqu’il a été interrogé s’il a discuté de sa situation contractuelle avec le président de la FRMF : « De quoi doit-on parler ? À propos de la qualification pour la Coupe du monde, n’est-ce pas ? Je parle sur le terrain. Mes résultats plaident en ma faveur. Je n’ai rien d’autre à dire », a-t-il conclu.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*