MATCH AMICAL: Sénégal/Mauritanie finalement annulé.

(CHALLENGE SPORTS). Finalement y aura pas de confrontation entre Lions de la teranga et Mourabitounes. En effet, huit membre de la délégation de la Mauritanie sont testés positifs au Coronavirus. Ce qui a obligé les organisateurs de ce duel de voisins d’annuler la rencontre. 

Sénégal/Mauritanie annulé à cause d’infection du coronavirus dans la délégation mourabitoune.

« En organisant ces match amicaux en octobre, nous avions annoncé que ce qui primait au dessus de tout, c’est l’aspect sanitaire : veiller à ce qu’il n’y ait aucun risque dans l’organisation de ce match. Malheureusement on a eu des cas, il faut faire avec et tirer des conclusions », avance le président de la Fédération Sénégalaise de Football qui compatit avec la délégation Mauritanienne.

L’instance dirigeante avait commencé pourtant à commercialiser des cartons d’invitations à 20 000 F CFA et 50 000 F CFA. L’annulation de ce match va entraîner donc une perte énorme selon Me Senghor. « Nous allons évaluer les ventes des cartons d’invitations. Des frais qu’il faudra supporter malgré l’annulation du match. Ce sera un manque à gagner mais il faudra faire avec. Le plus important c’est la santé des joueurs, le public et  tous ceux qui allaient venir au stade . Pour ce qui est des partenaires qui nous ont accompagnés et les personnes qui avaient achetées les cartons d’invitations, nous allons évaluer tout ça et trouver ensemble une palliative: soit prévoir des avoirs pour les prochaines rencontres du Sénégal prévus en novembre ou simplement voir comment préserver les intérêts de ces derniers », conclue Me Augustin SENGHOR Président de la Fédération Sénégalaise de football.

GALAYE NDIAYE

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


*

code