Match Sénégal-Guinée Bissau à Thiès: La Fédération Sénégalaise de Football corse les mesures.

(CHALLENGE SPORTS). Le Sénégal affronte la Guinée Bissau ce 11 novembre à Thiès, comptant pour la 3e journée des éliminatoires de la CAN 2021 et le 15 du même mois à Bissau pour la 4e journée. La Commission d’organisation de la Fédération Sénégalaise de Football va réitérer son dispositif mis en place lors du match amical contre la Mauritanie, non tenu à cause de la COVID19.

Malick THIAM Président de la commission d’organisation de la FSF.

 » Nous allons reconduire le même dispositif sanitaire qui a été mis en place lors de la dernière fenêtre FIFA. Il n’a y’aura pas de zone mixte, pas de conférence de presse également. Sinon nous allons essayer d’organiser une conférence de presse par visioconférence. Mais tout contact entre les journalistes et l’équipe sera évité. » Informe Malick Thiam, président de la Commission d’organisation.

Les supporters peuvent se réjouir puisque certaines mesures seront allégées pour leur permettre de suivre la rencontre  » Nous allons ouvrir les virages pour permettre à certains supporters d’accéder au stade et de pousser l’équipe. Pour ce qui concerne l’occupation des tribunes, seulement 1/3 sera remplit » conclut le président de la Commission d’organisation de la Fédération sénégalaise de Fotball.

GALAYE NDIAYE

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*