Mercato: Le meilleur buteur de Teungueth s’engage avec le Jaraaf.

(CHALLENGE SPORTS). Nous avions cru que le JARAAF avait bouclé son Mercato après la photo officielle de son groupe, publiée il y’a quelques semaines , avec ses nouvelles recrues. Ce n’est pas le cas. Le club de la Medina a officialisé l’arrivée du meilleur buteur de Teungueth FC de la défunte saison, Bouly Junior Sambou.

Meilleur buteur avec Teungueth FC, Sambou s’engage avec le Jaraaf.

Génie celui qui saura jusqu’où iront les dirigeants du JARAAF pour se procurer les meilleurs joueurs afin de faire une bonne campagne africaine et une bonne saison au Sénégal. Le club de la Medina continue d’impressionner par son mercato. Les meilleurs buteurs de la défunte saison saison évolueront sous ses couleurs la prochaine saison.

Après avoir enrôlé Matar NDIAYE, troisième meilleur buteur de la dernière campagne (6 buts), Youssou DIAL (président de la section football du club) est allé chercher le meilleur joueur et deuxième meilleur buteur (7 buts) de ladite saison, Bouly Junior SAMBOU (22 ans) à Teungueth FC.
L’ancien attaquant de EJ Fatick a paraphé un contrat de deux saison avec le représentant du Sénégal en coupe CAF

Un bon renfort offensif pour les verts si l’on sait les qualités techniques et physiques dont dispose le natif de Bignona.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


*

code