
(CHALLENGE SPORTS) – Diogo Jota, joueur portugais de Liverpool, est mort au cours de la nuit de mercredi à jeudi dans un accident de voiture, près de Zamora, dans le nord-ouest de l’Espagne. Son frère André a également perdu la vie. Le club anglais et la fédération portugaise se disent « dévastés » par ce drame.

Le Portugais Diogo Jota est décédé dans un accident de la route, dans la nuit du jeudi 3 juillet 2025, en Espagne, a annoncé Marca, avant que l’information ne soit confirmée par la Garde civile espagnole. Le joueur de Liverpool circulait avec son frère André (25 ans), également décédé dans l’accident, quand le véhicule a fait une sortie de route avant de s’embraser.
C’est une terrible nouvelle pour le monde football. Après avoir été annoncée par le media espagnol Marca , la mort de l’international portugais Diogo Jota (49 sélections, 14 buts), et joueur de Liverpool FC a été confirmée par la Garde civile. Conséquence tragique d’un accident de la route survenu près de la province de Zamora, en Espagne, à une cinquantaine de kilomètres de la frontière portugaise, ce jeudi 3 juillet 2025.
Soyez le premier à commenter