Pauline Guèye: “Vous me verrez peut-être sur les petits écrans”

(CHALLENGE SPORTS) – C’est avec Le Parisien que Pauline Gueye s’est longuement entretenue. L’épouse de l’international sénégalais Idrissa Gana Gueye a levé le voile sur son quotidien de femme d’athlète de haut niveau. Elle a également évoqué leur première rencontre et les débuts de leur histoire d’amour. Mais aussi ses peojets en tant qu’influenceuse sur les réseaux sociaux.

Idrissa Gana Guèye et sa famille.

Le transfert d’Idrissa Gueye au PSG et leur retour en France a forcé Pauline à repenser son activité professionnelle. “J’étais hyper carriériste. Idrissa adorait que je lui raconte le déroulement de ma journée. Il m’a toujours soutenu dans tout ce que je faisais. Après notre premier enfant [Isaac, bientôt 3 ans, NDLR], je devais reprendre mon job, mais nous avons déménagé à Paris“, explique la jeune femme, qui s’est reconvertie en influenceuse. Son compte Instagram, @undeuxetnous, est suivi par près de 83 000 abonnés.

Je reçois des produits, je les teste et si c’est bien, je le partage avec ma communauté, affirme Pauline. C’est une façon de rester active à la maison tout en m’occupant d’Ismaël [le petit dernier, 7 mois, NDLR] et Isaac. J’ai d’autres projets. Vous me verrez peut-être sur les écrans. Avec Idrissa et des amis, nous travaillons aussi à la création d’une association pour aider les gens en difficulté au Sénégal et en France.

Sa mention d’autres projets audiovisuels intrigue. Figurera-t-elle dans une émission de télé-réalité, comme la fiancée de Marco Verratti, Jessica Aïdi, ou l’épouse d’Anthony MartialMélanie Da Cruz ? Ou fera-t-elle l’étalage de talents de comédienne dans une série ou un film ? Ses fans ont hâte d’en savoir plus…

Source: purepeople.com

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


*

code