Préliminaires coupe CAF: Le jaraaf demande le report de son match.

(CHALLENGE SPORTS). Le JARAAF de Dakar jouera Kano Pillar du Nigeria en préliminaire de coupe CAF et Teungueth FC accueillera Gambie AF. Le match aller est prévu entre le 27-28-29 novembre prochain. La phase retour, du 04 au 06 décembre. Les clubs Sénégalais risqueraient de ne pa jouer leurs matchs à dates échues pour un problème de stade.

Le Jaraaf a du mal à trouver un terrain pour accueillir son match préliminaire de la coupe CAF.


Le JARAAF de Dakar prépare son match en compétitions interclubs, prévu, l’aller, du 27 au 29 novembre au Sénégal. Ce match pourrait ne pas se jouer durant ces dates puisque le Sénégal accueille présentement le tournoi UFOA A. « Nous avons écrit à la CAF pour qu’on repousse notre match contre Kano Pillar puisque le stade Lat Dior qui devrait accueillir la rencontre ne sera pas disponible jusqu’au 30 novembre. Sinon on sera obligé de jouer au stade ALASSANE Djigo de Pikine et cette pelouse ne nous favorisera pas », lache le directeur sportif du JARAAF, KHALIFA NDIAYE.

Dakar n’a plus de stades. Le stade LEOPOLD Sedar SENGHOR est désormais pour des besoins de réfection, le stade Demba Diop, également fermé depuis les événements de Juillet 2017 « imaginez JARAAF jouer son match au stade DEMBA Diop, devant son public, la victoire est assurée. Aller à thies avec le contexte actuel, c’est vraiment pas ce qu’on souhaite » s’en désolé MATAR MBENGUE, président du comité national des supporters du JARAAF.

Toutes fois, le club de la médina compte tout faire pour entrer dans les phases de groupe de la coupe CAF. «  notre objectif c’est accéder, au moins, en phases de poules. Nous avons fait le recrutement pour et nous mettront à la disposition de l’équipe technique, tous les moyens pour l’atteindre » rassure Youssou DIAL, président de la section football du club.

En cas de victoire, le JARAAF affrontera le FC San Pedro de la Côte d’Ivoire au prochain tour.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


*

code