PSG: Abdou DIALLO pourrait jouer pour le Sénégal.

(CHALLENGE SPORTS) – Le souhait d’Abdou Diallo est exaucé. Le Sénégal lui donne le feu vert pour rejoindre la Tanière des Lions. Le défenseur central du PSG a récemment toqué à la porte de la sélection sénégalaise. Les dirigeants fédéraux sénégalais ne sont pas insensibles à cet appel.

L’appel du pied d’Abdou Diallo a eu de bons échos chez les fédéraux sénégalais.

Abdou Diallo a envisagé de dévier de son plan de carrière, comme il l’a laissé entendre lors d’une interview, accordée à Europe 1. Diallo considère en effet l’éventualité de jouer pour le Sénégal, le pays natal de ses parents. Cet appel du pied a été pris au sérieux par la Fédération sénégalaise de football (FSF), a assuré le premier vice-président de l’instance, Saer Seck.

Interrogé par l’Agence de presse sénégalaise, le premier vice-président de la Fédération Sénégalaise de Football Saer Seck a répondu à cet appel de façon très sérieuse. Et la porte est bien ouverte pour Abdou Diallo, comme il l’a assuré.

«Oui, je peux vous certifier que les appels de pied ne sont pas tombés dans l’oreille d’un sourd. (…) Au moment opportun, des décisions seront prises.»

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*