(CHALLENGE SPORTS). Alors que l’AS Saint-Etienne était à deux doigts de faire signer M’Baye Niang (Stade Rennais) en joker pour un prêt d’un an, le deal aurait capoté.
La nouvelle est tombée il y a quelques minutes et elle est signée du journaliste de RMC Sport Mohamed Bouhafsi, souvent bien informé sur les arcanes du Mercato. Selon lui, le prêt de M’Baye Niang (Stade Rennais, 25 ans) à l’AS Saint-Etienne ne se fera pas.
Rennes ayant déjà validé l’idée d’un prêt d’un an, l’officialisation de l’affaire était annoncée pour hier. Alors que tout semblait réglé, Rennes ayant même accepté de payer à Niang une prime de 150 000€, l’Equipe nous apprend ce matin que les deux agents du buteur avec lesquels il est en conflit avaient débarqué hier au centre d’entraînement des Verts pour réclamer leur commission.
Un imprévu qui a amené l’ASSE à abandonner le dossier. Les Verts l’ont annoncé via un court communiqué. «L’AS Saint-Étienne a décidé de renoncer au recrutement de M’Baye Niang. Un accord avait pourtant été trouvé avec le Stade Rennais et le joueur. Mais l’intervention de plusieurs agents a rendu impossible la finalisation de l’opération».
Soyez le premier à commenter