Sélection nationale: Pape Guèye n’a pas encore fait son choix entre la France et le Sénégal.

(CHALLENGE SPORTS). Le Sénégal va devoir attendre avant de pouvoir compter sur Pape Gueye. Le milieu de terrain de l’Olympique de Marseille annonce qu’il ne s’est pas décidé sur son choix de sélection. Lui qui peut aussi évoluer avec la France.

Pape Guèye semble hésiter encore pour faire son choix.

Pour le moment je me concentre sur mon club, je n’ai pas encore fait mon choix pour la sélection, … Je suis l’équipe du Sénégal comme un vrai supporter lors des compétitions, Sadio Mané est un joueur que j’aime bien et je rêve de jouer avec lui“, a confié Gueye au micro de Canal+ International.

Gueye, 21 ans, a rejoint l’OM cet été en provenance du Havre. Il fait toujours d’ailleurs l’objet d’une plainte auprès de la FIFA. C’est le club de Watford avec lequel il avait signé dans un premier temps avant de se raviser qui a saisi l’instance mondiale.

Le joueur indiquait avoir été mis devant le fait accompli par ses représentants et n’avait donné un accord pour rejoindre le club anglais.

Pour l’heure, Gueye répète ses gammes avec le club phocéen. Une formation avec laquelle il dispute la ligue des champions. Il est attendu ce mardi conter Manchester Cit

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


*

code