Sergio Ramos: « J’ai accepté l’offre et eux, ils ont considéré qu’il y avait une date limite »

(CHALLENGE SORTS )- Surpris et sans doute déçu par cette date limite secrète, Ramos  n’a pas caché sa déception. « Personne ne m’a dit qu’il y avait une date limite. Je comprends que ça fasse partie d’une négociation. Et quand j’accepte l’offre, on me dit qu’il y a une date limite. OK, je comprends mais j’ai été surpris. (…) Je ne sais pas. Je ne peux pas vous répondre. Pourquoi cette offre avait-elle une date limite ? Je comprends que les offres évoluent au fil du temps et qu’il y ait une négociation, mais on ne m’a rien dit sur cette date limite. (…)

Malgré tout, il n’a pas voulu au clash avec le Real. « Je ne garde aucune rancœur. C’est un au revoir, pas un adieu. (…) Aucun joueur n’est au-dessus du club. Le club doit savoir gérer ça, je ne sais pas quelles sont ses priorités », a fait savoir le joueur de 35 ans.

Preuve en est, il a également tenu des propos élogieux envers son président alors que la presse espagnole a souvent parlé de relations compliquées entre les deux hommes. « Je viens de vous expliquer la situation. J’ai accepté l’offre, eux ils ont considéré qu’il y avait une date limite. Mais je suis fier de cette alliance de 16 ans, on a gagné beaucoup de choses, je garde ça en mémoire. (…) Ma relation avec le président a toujours été extraordinaire, une relation père-fils. C’est la personne qui m’a fait vivre ce rêve. Je ne vais pas faire de déclaration contre lui. Je peux vous assurer que je vais garder ça en souvenir. Les malentendus sont du passé. Je ne veux aucun affrontement, je raconte juste la vérité », a-t-il conclu.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*