Top 4 de la semaine : les pépites Sima et Matar Sarr sous le soleil.

(CHALLENGE SPORTS) – Chaque semaine votre portail vous propose une sélection des joueurs sénégalais qui ont brillé dans les championnats européens. Cette semaine les teenagers Pape Matar Sarr et Abdallah Sima accompagnent Ismaila Sarr et Keita Baldé.

(

Keita Baldé (Sampdoria) : le retour.

Dimanche sur la pelouse de Parme, l’international Sénégalais a marqué son 3e but en Serie A. Blessé durant une grande partie de la saison, Keita Bladé est revenu dans le 11 de la Samp depuis quelques semaines. Un retour en forme qui le porte donc à 3 buts sur ses 5 derniers matches.

Ismaila Sarr (Watford) : la constance.

Ismaila Sarr a marqué ce week-end son 5e but en Championship (deuxième division anglaise). Il a offert ainsi la victoire à son équipe sur la pelouse de Stoke (2-1). Sarr est un homme clé de Watford cette saison, quel que soit le coach sur le banc. Il vient d’enchaîner sa 21e titularisation.

Pape Matar Sarr (Metz) : l’espoir de Saint Symphorien.

Le jeune milieu de terrain de 18 ans a réussi sa deuxième titularisation cette saison en Ligue 1. En effet le prodige messin a impressionné plus d’un lors de la victoire de Metz contre Nantes. Sarr fait des débuts prometteurs.

Abdallah Sima (Slavia) : la belle saison

L’attaquant sénégalais de 19 ans compte désormais 8 buts dans le championnat tchèque. Il avait déjà fait forte impression en Europa League avec ses 3 buts.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*