Une reprise des entraînements le 1er mai en NBA

Suite à la levée du confinement et des restrictions de déplacement dans certains États, la NBA va autoriser la réouverture des centres d’entraînement des franchises concernées.

Si la reprise de la NBA n’est pas encore d’actualité, un premier pas s’apprête à être fait dans ce sens. A en croire ESPN, la Ligue s’apprête en effet à permettre la réouverture des salles d’entraînements des franchises dans les États où le confinement est en passe d’être levé.

Parmi les franchises concernées figurent notamment les Hawks, située en Géorgie, où le confinement a été levé ce week-end et où les gymnases ont été rouverts. Le Heat et le Magic, en Floride, et le Thunder, dans l’Oklahoma, devraient également pouvoir reprendre l’entraînement. Un entraînement aménagé néanmoins. Seuls les entraînements individuels seront en effet autorisés, les séances collectives demeurant interdites.

Les franchises devront mettre en place des plannings d’entraînement afin d’éviter aux joueurs les rassemblements. Enfin, les joueurs d’autres franchises devront pouvoir également utiliser les infrastructures. Alors que la saison a été arrêté mi-mars suite au cas positif de Rudy Gobert, Adam Silver, le commissionnaire de la Ligue a annoncé au début du mois qu’il attendrait le mois de mai avant de décider si la saison pouvait reprendre et sous quelle forme.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


*

code