(CHALLENGES SPORT)- Lyon s’impose logiquement au Parc des Princes devant un PSG méconnaissable et surtout privé probablement de Neymar sorti sur blessure dans les arrêts de jeu.
Match impeccable des Lyonnais ce dimanche soir au Parc des Princes, avec une victoire 1-0 et une parfaite gestion de la rencontre
Au delà du résultat qui installe Lyon à la deuxième place, c’est le blessure de Neymar qui a marqué cette fin de rencontre.
En effet, sur un dernier contact, Thiago Mendes a pris en tenaille la cheville de Neymar, qui s’est immédiatement tordu de douleur. Incapable de se relever, le Brésilien a été emmené en civière aux vestiaires, quittant ainsi le terrain quelques secondes avant la fin du match. Après vérification par la VAR, Thiago Mendes a récolté un carton rouge, mais c’est surtout la longue absence de Neymar qui fait craindre le pire.
Et rappelle ses graves blessures à la cheville lors de ses deux premières années parisiennes. Le PSG s’est d’ailleurs montré remonté sur son compte Twitter officiel, parlant ainsi d’attentat pour la faute du joueur lyonnais. Paris a perdu gros ce soir face à Lyon.
Soyez le premier à commenter