Brésil-Sénégal : Un Ismaila Sarr des grands jours

(CHALLENGE SPORTS) – Le Sénégal a surclassé le Brésil, ce mardi 20 juin, à Lisbonne, en amical. Le score est sans appel 4.2, avec un doublé de Sadio Mané. Toute l’équipe a été presque au rendez-vous, avec notamment une prestation XXL d’Ismaila Sarr.

Quel match d’Ismaila Sarr face au Brésil ! L’ailier de Watford a été juste impressionnant. Sur son couloir droit, le natif de Saint-Louis a été intraitable. Son vis-à-vis se rappellera sans doute de ce match, tellement Sarr était au top. Ces centres ont failli faire mouche. A la 43e, son centre manque le cadre. Mais ce n’était que partie remise. Puisqu’il sera impliqué dans le deuxième but sénégalais. Sur une remise de la tête de Ismaïla Sarr, Marquinhos, en tentant de repousser la balle, inscrit un but contre son camp.

Très présent dans le secteur offensif, Sarr était fortement impliqué dans la défense. Et Vincius en sait quelque chose. Avec Sabaly, ils ont littéralement asphyxié l’attaquant du Real Madrid. Ismaila Sarr aura donc réussi son match et son niveau. Une performance qui pourrait peut-être permettre au joueur de trouver un niveau club.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*