Match amical Brésil/Sénégal à Lisbonne: Sadio Mané s’offre la selecao.

(CHALLENGE SPORTS) – LISBONNE – Un Mach qui n’a rien d’amical. Engagement, détermination, tension et suspens ont rythmé cette rencontre. Les Lions du Sénégal ont tenu tête aux auriverde à Lisbonne. Un but de génie de Sadio Mané a corsé les choses pour les Brésiliens. Finalement le Sénégal a montré le caractère de Lion pour venir à bout d’une équipe Brésilienne très conquérante.

Sadio Mané qui a marqué un doublé contre le Brésil s’est ressuscité en portant l’équipe du Sénégal à Lisbonne.

Sadio Mané n’a pas fait à la dentelle. Dans les arrêts de jeu, le Sénégal obtient un penalty sur une infiltration de Jackson qui s’est engouffré dans la surface de réparation Brésilienne sur une passe en profondeur. Le joueur du Bayern Munich ne tremble pas. Il prend à contre pied le gardien de Manchester City Ederson. Sadio signe ainsi un doublé et une passe décisive. Sans nul doute l’homme du match même s’il a été un peu esseulé et transparent en début de partie. Même si Ismaél Sarr a joué les percussions sur le côté droit. Même si Sabaly a finalement réussi à museler le terrifiant Vinicius Jr. 4 buts à 2, c’est le score bien mérité pour les Lions du Sénégal devant le grand Brésil.

Le Sénégal signe une victoire importante devant le Brésil en étant le troisième pays africain à avoir battu la sélection Brésilienne après le Cameroun et le Maroc.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*