CAN 2022: Le Sénégal, l’Algérie, la Tunisie et le Mali qualifiés déjà.

(CHALLENGE SPORTS). A deux journées de la fin des éliminatoires de la CAN 2022 au Cameroun, trois pays ont déjà composté leur ticket avant terme.

Le Sénégal et l’Algérie seront présents au Cameroun au même titre que la Tunisie qui a validé son billet à l’issue de la 4éme journée.

Il s’agit du Sénégal qui s’est disposé de la Guinée Bissau (0-1) lors de cette 4éme journée. L’Algérie sera également au Cameroun, les fennecs ont acquis la qualification avant l’heure malgré le nul (2-2) contre le Zimbabwe à Hararé. La Tunisie leur a emboité le pas ce mardi malgré quelques difficultés. Tenus en échec en Tanzanie (1-1), les Aigles de Carthage seront malgré tout bien présents au rendez-vous.

Les Tunisiens, qui avaient besoin d’un point ce soir face à la Tanzanie, ont atteint leur objectif avec un score de parité d’un but partout.

Le Mali s’est imposé en Namibie (1-2), grâce à des buts de Sekou Koita (12e) et Moussa Doumbia (37e). Un succès qui permet aussi aux Aigles de valider leur billet pour la Coupe d’Afrique des Nations 2022 au Cameroun.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


*

code