JOUER POUR LE SÉNÉGAL: Bouna Sarr entretient le doute.

(CHALLENGE SPORTS). Alors qu’il a longtemps clamé son envie de jouer pour l’équipe de France, Bouna Sarr aurait changé d’avis. N’ayant pas eu sa chance avec les Bleus, le latéral Marseillais pourrait changer d’avis et porter les couleurs du Sénégal ou la Guinée.

Bouna Sarr entretient le doute pour jouer au Sénégal.

Disposant de la nationalité française et sénégalaise, Bouna Sarr a le choix. Mais celui-ci demande mûre réflexion. Interrogé sur le sujet par La Provence, le joueur de l’Olympique de Marseille a toutefois laissé entendre que sa décision était prise… Et celle-ci pourrait surprendre selon lui.

« Ma mère est guinéenne, mon père est sénégalais. Ils sont encore plus sollicités que moi, ils reçoivent plein de coups de fil du pays. Ce n’est pas facile pour eux, mais ils savent que la décision me revient. De mon côté j’ai fait le choix d’opter pour l’équipe de France. Il y aura des déçus du côté du continent africain, mais j’assume mes choix et je n’ai pas peur de le dire», avait déclaré Sarr à l’époque lors d’une interview accordée à RFI.

«Je n’ai pas envie de m’éterniser, c’est un sujet à polémiques. J’assume de prendre mon temps. Tant pis si les gens estiment que je suis en retard. Je prendrai une décision quand il le faudra, j’ai déjà ma petite idée, mais je n’ai pas envie d’en parler, pour ne pas créer de remous. Mais j’en prendrai une en temps voulu, et peut-être que vous ne vous y attendrez pas ! Vous verrez, vous serez surpris…», a indiqué le latéral de 28 ans dans les colonnes de La Provence.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*