LDC: Manchester City écrase le Sporting à domicile.

(CHALLENGE SPORTS) – En déplacement au Portugal, Manchester City a cartonné le Sporting 5-0. Les Citizens sont quasiment qualifiés pour les quarts de finale.

Les Citizens ont presque fait le job pour la qualif des quarts.

Bluffant de maîtrise, Manchester City endosse encore le costume de grandissime favori pour cette édition de Ligue des Champions. Et pour cause, l’équipe de Pep Guardiola ne cesse d’impressionner par sa virtuosité collective et l’homogénéité de son effectif. Cette équipe est une machine. Ce mardi, elle a signé une victoire attendue et logique contre le Sporting Portugal, à Lisbonne, pour mettre un pied et quatre orteils en quart de finale.

Manchester City a récité ses gammes

D’entrée de jeu, les Citizens ont imposé un pressing étouffant pour prendre la formation lusitanienne à la gorge. Une domination écrasante dans tous les compartiments du jeu, avec une possession impressionnante et des changements de rythme dévastateurs. Et surtout, les Light Blues ont matérialisé cette domination par une vraie efficacité. Dès la 7e minute de jeu, Riyad Mahrez a débloqué la situation d’un but opportuniste après une action initiée par Bernardo Silva (1-0, 7e). Ce dernier s’est ensuite mué en buteur magnifique pour faire le break d’une merveille de frappe au quart d’heure de jeu (2-0, 17e).

Source: BeIn Sports

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*