TOURNOI UFOA A U20 : YOUSSOUPH DABO AFFICHE SES AMBITIONS.

(CHALLENGE SPORTS). A quelques jours de l’ouverture du Tournoi UFOA A U20 qualificatif pour la CAN de la catégorie, Youssouph Dabo a dévoilé les ambitions du Sénégal.

Youssouph DABA veut remporter le trophée UFOA U20.

Le Sénégal veut participer à la prochaine CAN U20. Et pour y aller, il faudra systématiquement remporter ce tournoi. Puisque seul le vainqueur représente cette zone lors de la phase finale. Alors, le sélectionneur des Lionceaux n’a que le trophée dans son collimateur et s’est d’ailleurs donné les moyens.

« Le groupe travaille pour le titre de champion, la seule option intéressante pour nous. Toutes les équipes présentes au tournoi auront cet objectif. Le niveau de la compétition sera très élevé. Il faudra avoir de la ressource à cause des matchs rapprochés », a-t-il déclaré.

Youssouph Dabo n’a pas fait dans la dentelle. Il a renforcé son groupe avec quatre joueurs expatriés. Il s’agit de Ibrahima Mandefu (Lille), Dion Lopy (Reims, France), Ibrahima Dramé (LASK, Autriche) et Alpha Dionkou (Manchester City, Angleterre).

Le Sénégal ouvre le bal ce vendredi contre la Sierre Léone. Avant de rencontrer la Gambie dans le groupe A. La poule B est composée de la Guinée, la Guinée-Bissau, le Mali et la Mauritanie.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


*

code